Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des parents d'élèves R.P.I. du VAL du GALOSTRE (BAYAS & SAINT MARTIN DE LAYE)
Newsletter
Archives
Association des parents d'élèves R.P.I. du VAL du GALOSTRE (BAYAS & SAINT MARTIN DE LAYE)
  • Association des parents d'élèves du R.P.I. de BAYAS ET SAINT MARTIN DE LAYE organisations d actions pour les enfants grâce à l'aide de parents et parfois en partenariat avec et pour les deux écoles. Partage entre parents d'idées pour nos enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2011

demande de boîtes à oeufs en carton

Bonjour,

Je suis Anna, la maman d’Iris (C.E.1) et Marie (TPS), et je viens aujourd’hui sur le blog pour vous faire partager un projet à l’approche de Pâques.

LES BOITES A ŒUFS EN CARTON

788242949_small

Vous donner l’idée d’en faire pour et avec vos enfants et vous expliquer comment faire

  <!--[endif]-->M’aider à en récupérer pour vous et pour moi

Merci de contacter le blog pour me faire parvenir des informations


Web_DSCN6154pourWeb400

Les boîtes peuvent être :

Peintes

Décorées avec des serviettes collées

Customisées aux goûts de chacun et chacune

Remplis par de vrais œufs vidés et décorés

Ou par des œufs en chocolats

On peut y ajouter un peu de paille

829T937E4m173yJFZqCy

 Si vous avez des boîtes à œufs en cartons x6 ou x12 ne les jetez pas, je veux bien les récupérer.

Ayons l’esprit récup’ recyclage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité